CorsicaTour 2016

Tour de Corse sur 10jours en duo sur ma F800GS

Arrivée à l’Ile Rousse/Retour depuis Bastia

Corsicatour2016

1- Arrivée l’Ile Rousse (1 nuit au Napoleon Bonapart Resort)


2- Porto Ota (2 nuit au Kallisté) : visite des calanques de Piana


3-4-5- Bonifaccio (1 nuit au Padolo en passant par 2 plages dont une accessible par une piste au top  …) & visite des iles Lavezzi


6-7- Porto Vecchio (2 nuits à l’Aiglon Bylitis avec visite de la plage de Tamaricciu bien plus belle que Palombaggia pourtant à 200m + tenté une plage avec accès par une piste mais très enduro j’ai du faire demi tour …)


8-9-10-11- Corte en passant par la Corse profonde : Solenzara (baignade), Bavella, Zicavo etc … Des vaches sur la route, des cochons en liberté (2 nuits au Sampiero Corso + baignade dans la Restonica)


12-13-14-15- Le Cap Corse et Bastia avec une nuit au Bonaparte (hôtelier le plus sympa du séjour) + retour en France par la route des grandes Alpes (col de la Bonette, du Lautaret, du Galibier …)

 

Une réflexion sur “CorsicaTour 2016

  1. bonjour tu a du bien te régaler vue le parcours que tu a fait . moi je suis de st Florent . jais la moto que depuis juin mai jais déjà pas mal bouger , avec ma copine ou en solo

    J'aime

Laisser un commentaire

